• Agir Pour Vaulx-en-Velin a pour objectif depuis sa création de mieux informer les vaudais.

    Ainsi, vous trouverez ci-dessous la liste des principaux permis de construire en attente, signés ou refusés (mise à jour du 10 octobre 2019). Cette liste reprend les projets majeurs (logements collectifs ou à enjeu local) sans exhaustivité. Tous les permis sont consultables au Service Urbanisme sauf ceux en cours d'instruction.

Barges-cachin

Agir Pour Vaulx-en-Velin (APVV) prôna tout au long de la campagne des municipales de 2014 "une ville à l'urbanisme équilibré". C'était le titre de notre programme pour la partie concernant l'urbanisme.

Nous revendiquions et le revendiquons encore plus aujourd'hui, que, pour avoir une ville où il fait bon vivre, il faut un équilibre entre toutes les populations et entre tous les types d'habitat. Avoir 56% de logements est une aberration vestige d'une époque révolue et héritage d'une façon d'administrer une cité que les Vaudais ont rejeté il y a 16 mois maintenant. Pour que le vivre ensemble devienne une réalité il faut que nous changions notre ville et nous sommes très heureux que ce mauvais projet d'Alliade sur les Barges - Cachin ne soit bientôt plus qu'un très mauvais souvenir.

Nous nous sommes battus des années durant pour que le quartier, où règne 100% de logement social, devienne un quartier normal et équilibré. Nous avions promis aux habitants de nous occuper de leur quotidien et que ce projet ne se ferait pas comme nos prédécesseurs le voulaient. Peu nous croyaient. Mais beaucoup nous ont faits confiance.

Et aujourd’hui ils sont récompensés. Le changement est donc en marche mais la route sera encore longue.

Lien Facebook

Délibs métropole/Vaulx

menu contact

Agenda des évènements

Archives municipales 2014