Pas plus de chance d'un côté que de l'autre....

Dimanche 20 mai 2018.

Nous annoncions hier ici même les matchs de fin de saison de deux des équipes phares de notre ville. Malheureusement les résultats n'ont pas été à la hauteur des espoirs.

Commençons pas ces dames de l'ASUL. Malheureusement elles ont perdu leur duel face au HBC St Amand les Eaux par 30 points contre 36 dans le cadre de la 22° journée de D2 féminine. Les voilà donc 7° au classement avec 43 points à 3 points de la 6° et 5 points de la 4°...

Côté Basket avec les garçons du VBC, pas plus de chance bien que le match ait été gagné et que les tee-shirt célébrant la montée en division supérieure étaient de mise.

                                    

Mais le retard de 55 points du match aller était trop conséquent. La motivation des joueurs n'a pas suffit. Les 33 points récupérés auront mis un peu de baume au coeur des supporters présents qui ont pu voir un match de qualité dans une ambiance sereine.

    

Un bon match (même s'il ne permet pas d'aller plus loin dans cette phase finale) pour clôturer une année très positive pour cette équipe d'élite du basket vaudais qui aura fait une très très belle saison 2017-2018.

Suite en Septembre. Bon repos à tous les joueurs, au staff, aux dirigeants et aux supporters.

Christine BERTIN.

Lien Facebook

Délibs métropole/Vaulx

menu contact

Agenda des évènements

Archives municipales 2014