Un conservatoire qui fourmille de projets...suite.

Jeudi 21 juin 2018.

Mardi je vous présentais deux des projets de fin d'année du Conservatoire vaudais autour des musiques amplifiées et du projet Adonis (lire ICI).

Mais la fin d'année ne s'arrêtera pas là. En effet du lundi 25 au vendredi 29 juin, les activités ne vont faire que se succéder à un train d'enfer. Pour preuve le programme ci-dessous.

La grande nouveauté de cette année, c'est l'ouverture de tout, y compris les examens, à tous et toutes.

Car les examens de fin de cycle pour tous nos jeunes très prometteurs, seront menés face au public. Très formatrice cette mise en présence du public aura lieu principalement le mercredi 27 de 13h30 à 18h30 (et aussi le 26/6 de 17h à 18h).

Le créneau de 18h30 - 19h30 toute la semaine verra se produire face au public les orchestres et choeurs des élèves du conservatoire.

Enfin les soirées verront se produire des groupes constitués un peu plus classique et/ou plus adulte comme l'ensemble vocal Euterpe dans un répertoire baroque le mardi, ou l'ensemble de musique adulte le mercredi et enfin la carte blanche aux King's le vendredi pour clore la semaine.

Très belle semaine en perspective où l'on pourra retrouver jeunes et moins jeunes.... et à coup sûr, 100 % de passionnés.

Christine BERTIN.

Lien Facebook

Délibs métropole/Vaulx

menu contact

Agenda des évènements

Archives municipales 2014