Woodstower 2018 : 20 ans dans 20 jours.

Samedi 11 et dimanche 12 août 2018.

Comme tous les ans, le festival Woodstower se réinstalle au Grand Parc (woodstower.com)

Et comme tous les ans, ce sera l'occasion, trois jours durant, du 30 août au 2 septembre 2018, d'assister à des représentations de qualité, 4 jours durant.

En effet ce sera bel et bien un festival sur 4 jours (usuellement c'est trois jours!), le jeudi soir étant réservé à un concert "Spécial 20 ans" qui, selon les spécialistes, ne doit être manqué sous aucun prétexte.

Et pour ce 20° anniversaire, les chargés de la programmation ont mis les petits plats dans les grands pour confirmer que l'on a bel et bien, "pas tous les jours 20 ans". Au menu (voir affiche ci-dessous), les amateurs seront donc servis avec Suprême NTM, Disiz La Peste, DJ Cut KillerPetit Biscuit, Boys Noize, Boris Brejcha, Joris Delacroix live, Némir, Bagarre, Kiddy Smile live, Biffty & DJ Weedim, Sopico, Vendredi sur Mer, Madben live AV, Casual Gabberz, Haute, Cleim Haring, DJ P.

Les billets ou pass sont en vente sur digitick (cliquez ICI).

Espérons juste, pour la tranquillité des vaudais, que la musique ne sera pas trop forte et qu'en tous cas tout sera coupé à minuit. Il est vrai que la concert de début juillet reste sinistre dans les mémoires de nos concitoyens.

Thomas PETRAGALLO.

Lien Facebook

Délibs métropole/Vaulx

menu contact

Agenda des évènements

Archives municipales 2014