Le nouveau parking Goulard : flambant neuf il y 5 mois et déjà saccagé!

Mercredi 29 août 2018.

Il y a 6 mois nous vous présentions le nouveau parking public à côté de la MJC et du Centre Goulard (lire ICI notre article du 27 mars 2018). Il était magnifique non?

Mais cela n'a pas duré longtemps.

L'été a été chaud et ce parking, situé dans le prolongement de la MJC a vu s'installer des personnes pour manger, fumer, boire, et pas que du coka, puis s'amuser à démonter des poteaux de signalisation !

    

    

Coïncidence ou pas, toujours est-il qu'après le début d'incendie que nous avions relaté au début de l'été sur le versant ouest de la MJC, qui n'a d'ailleurs pas évolué,

 c'est cette fois la porte de la MJC qui a connu quelques déboires.

Il semblerait que des personnes aient cherché à rentrer dans les locaux. Des rumeurs font état de cordes attachées à la poignée et tirées avec une voiture, mais au final, à part une porte abimée et donc inutilisable, ils se sont défoulés sur les murs d'à côté !

                                 

Qu'est ce qui est le plus triste ? Qu'on s'attaque à une MJC, et qu'il n'y a donc plus de valeur des choses, ou que d'autres étaient tranquillement en train de manger et boire en face laissant un parking sale et visiblement rarement nettoyé ! Dans tous les cas, ces deux derniers sont en bien piteux état !

Christine BERTIN.

Lien Facebook

Délibs métropole/Vaulx

menu contact

Agenda des évènements

Archives municipales 2014