Exclusivité : scission du groupe PRG au sein de la majorité municipale.

Mercredi 29 août 2018.

La nouvelle avait été annoncée par Jean-Michel DIDION en réunion lundi soir, mais pour l'instant cela n'était pas confirmé par l'intéressé. Mais ce soir c'est chose faite puisqu'il nous a permis d'en faire état officiellement: il quitte le groupe PRG et assimilés pour créer son groupe autonome et revendique pour l'instant encore son appartenance à la majorité.

A l'origine de cette prise de distance avec son groupe l'affaire des insultes de début juillet entre lui et sa collègue Nadia LAKEHAL lors de la soirée des bénévoles. Cette affaire a fait l'objet de plaintes réciproques actuellement en cours d'instruction. Mais le peu de soutien qu'il a pu trouver dans son groupe et en particulier auprès de sa chef de groupe, Kaoutar DAHOUM, l'a tout naturellement poussé à quitter ce groupe.

Il a d'ores et déjà été rejoint par Mourad BENDRISS, aussi ex-membre donc du PRG.

Pour ceux qui ont suivi le dernier conseil municipal il faut aussi dire que les divergences ne datent pas de début juillet puisque les oppositions étaient déjà réelles à l'intérieur du groupe PRG et avec le PS et Mme la Maire lors du vote des licenciements du personnel fin juin!

Nous voilà donc 4 groupes dans la majorité. Une vraie majorité plurielle!

Christine BERTIN.

Lien Facebook

Délibs métropole/Vaulx

menu contact

Agenda des évènements

Archives municipales 2014