Festival Arta Sacra: ça commence vendredi.

Mardi 11 septembre 2018.

Le festival "Arta Sacra" s'est installé l'an dernier dans le paysage culturel vaudais.

Cette arrivée fut très appréciée car près de 1.500 personnes ont plébiscité la programmation 2017.

Un mélange d'art et de culture aussi éclectique que surprenant qui constitue une ouverture sur le monde et prête également à l'interrogation. Ce n'était pas évident de lancer cette expérience mais lorsque la qualité est présente la curiosité l'emporte sur l'ostracisme.

La programmation prend cette de l'ampleur en s'ouvrant plus la largement vers d'autres cultures, vers d'autres sonorités. Une occasion unique d'ouvrir ses horizons.

Nous avons sélectionné pour vous quelques spectacles qu'il ne faut pas manquer:

* Vendredi 14/9 à 14h30 au Planétarium : Orchestre de Chambre de Lyon qui présentera une heure durant des extraits de Bach, Haydn, Debussy, Mozart. Spectacle gratuit mais à réserver sur www.billetweb.fr/artasacra2018

* Mercredi 19/9 à 18h et 20h30 à la piscine Jean Gelet : Tempo d'eau par Akutuk / Jeux de percussions aquatiques venues directement du Cameroun. Spectacle gratuit mais à réserver sur www.billetweb.fr/artasacra2018.

* Vendredi 21/9 à partir de 19h30 : Solos d’Antoine Renon à l'Espace Théodore Monod 22 rue Romain Rolland (Vaulx Sud) : suites n°1 et n°6 pour violoncelle seul, de Johann Sebastian Bach / Antoine, passionné de musique de chambre, est professeur au Conservatoire de Musique de Vaulx-en-Velin. Il est membre de l’Orchestre Symphonique de Mâcon et de l’Orchestre Ose ! Spectacle gratuit mais à réserver sur www.billetweb.fr/artasacra2018.

Bon spectacle à tous!

Thomas PETRAGALLO.

Lien Facebook

Délibs métropole/Vaulx

menu contact

Agenda des évènements

Archives municipales 2014