Appel d'offre pour la médiathèque... les choses continuent alors que notre maire s'était engagée à ne rien signer.

Mercredi 28 novembre 2018.

Le processus de construction de la médiathèque dont Thierry parlait hier (lire ICI) se poursuit coute que coute en dépit de l'engagement de notre maire de ne rien signer sur le quartier tant que le tramway ne serait pas construit.

Ainsi un appel d'offre est en cours pour désigner "un assistant à maîtrise d'ouvrage en conception de services innovants comprenant une démarche participative et créative pour la future Médiathèque/Maison de Quartier de la ville de Vaulx-en-Velin, intégrant une vision de l'activité opérationnelle future, les modalités d'associations des habitants, usagers et des partenaires. Cette démarche permettra la formulation du processus de développement progressif de l'activité comprenant une phase de préfiguration avant l'ouverture" (source www.marchesonline.com). Pas simple à comprendre mais on devine que l'on cherchera à faire participer les habitants.

Lancée le 7 novembre cette consultation est prévue pour une durée de marché de 36 mois. Les entreprises doivent répondre avant le 7 décembre 2018 pour un montant estimé de 50.000 euros avec pour critères de choix 70% sur le prix et 30% sur la valeur technique de la proposition.

Tout continue donc vaille que vaille pour cette médiathèque

qui risque bien de se retrouver en fin de compte, seule au milieu de rien et pour un bon moment!

Alain VACHON.

Lien Facebook

Délibs métropole/Vaulx

menu contact

Agenda des évènements

Archives municipales 2014