Aïe la boulette! Bis!

Lundi 14 janvier 2019.

En décembre, Stéphane relevait la grosse confusion historique entre la déclaration des droits de l'homme et du citoyen de 1789 et la déclaration universelle des droits de l'homme de 1948 (lire ICI).

La ville a récidivé mais cette fois à plus grande échelle encore.

C'est une bête date de naissance, celle de Charlie Chaplin qui a attiré l'attention de Vincent LEBRETON du site mediavaulx. fr. Ainsi dans son article de vendredi dernier que l'on peut lire en cliquant ICI, on apprenait que le service communication de la ville de Vaulx-en-Velin n'avait même pas accès à wikipedia et que personne ne relisait les bons à tirer des cartes de voeux, ni les affiches (voir ci-dessous), ni le site internet de la ville ou la journal municipal (voir encore en-dessous). Au point de faire une erreur sur la date de naissance de Charlie Chaplin né en 1889 et non en 1899.

   

            

Après la confusion entre la Déclaration Universelle des Droits de l'Homme de 1948 et la Déclaration des Droits de l'Homme et et du Citoyen de 1789, il semble vraiment que l'on soit fâché avec l'histoire et la communication au plus haut niveau de la pyramide municipale vaudaise, lieu où l'on ne trouve pourtant presqu'uniquement des chargés de communication, des écrivains de discours et des communicants.

Misère...

Christine BERTIN.

Lien Facebook

Délibs métropole/Vaulx

menu contact

Agenda des évènements

Archives municipales 2014