Woodstower fin août : promis cette fois, selon les organisateurs, ce sera moins bruyant!

Mercredi 14 août 2019.

L'an dernier le festival WoodsTower, vraie institution de la musique lyonnaise de fin d'été, fêtait ses 20 ans (lire ICI l'article de Thomas l'an dernier à ce sujet).

Cette année, nouvelle édition de ce festival. Elle se déroulera du jeudi 29 août au dimanche 1° septembre toujours au Grand Parc, ex Parc de Miribel Jonage.

Et toujours une belle programmation que vus pouvez retrouver sur le site de woodstower.fr.

L'an dernier, nous nous faisions le relais sur ce site des gros problèmes de nuisances de bruit dont de très nombreux habitants de tous les quartiers de Vaulx s'étaient plaints (lire ICI). Les craintes sont de nouveau réelles puisque plusieurs concerts sont prévus très très tard la nuit (en réalité tôt le matin) tels le vendredi 30 celui de Recondite (Techno) à 1h30, Dave Clark (Techno) à 2h45 ou Arp Frique et Family (Afro-House) à 3h, et le samedi 31 ceux de N'To (Electro) à 1h45, Vandal (Hardtek) à 2h45 ou Irène Dresel (Techno) à 3h15. Il est vrai que 3h15 pour débuter un concert! Mais promis juré les organisateurs ont pris le taureau par les cornes, ils ont mieux organisé les choses et ainsi la musique sera moins forte, et les scènes ont été réorientées (plus d'infos sur https://www.facebook.com/assoAVVV/ à la date du 21 juin). Espérons!

Christine BERTIN.

Lien Facebook

Délibs métropole/Vaulx

menu contact

Agenda des évènements

Archives municipales 2014