La Fête des cardons a débuté avec le repas des bénévoles.

Jeudi 8 Décembre 2016.

Hier soir, veille du 8 Décembre, les volontaires de la Fête des Cardons se sont retrouvées pour la traditionnelle séance d'épluchage du légume vaudais avant sa cuisson aujourd'hui. Christine, Marie-Emmanuelle en étaient parmi d'autres.

M. CASTALDI, le Président de l'Association, a rendu hommage à tous les bénévoles. Il a aussi lancé un appel aux volontaires à la fois pour agir pour la Fête, en particulier en direction des jeunes vaudais, et pour lui succéder à la tête du comité après près de 15 années de direction des opérations. Il a aussi été tiré la sonnette d'alarme des finances. Après avoir rappelé que la Région et la Métropole avait réduit leur participation de 1500 euros chacune, que l'Etat impose des mesures de sécurité supplémentaires qui couteront 3000 euros de plus, il a été noté avec satisfaction la promesse du Député de donner 5000 euros sur sa réserve parlementaire de l'année prochaine.

La Fête des Cardons cette année soutient l'association "Sourire Ensemble" pour laquelle des fonds seront collectés durant les festivités.

Thomas PETRAGALLO.

Lien Facebook

Délibs métropole/Vaulx

menu contact

Agenda des évènements

Archives municipales 2014