Agir Pour Vaulx-en-Velin : l'Assemblée Générale d'une association hyperactive.

Samedi 28 octobre 2017.

Hier soir avait lieu l'Assemblée Générale de l'association Agir Pour Vaulx-en-Velin que j'ai le plaisir de présider depuis 3 ans déjà.

Après le classique pointage des présents et des procurations nous avons pu dérouler les rapports moraux et financiers en présence d'une quarantaine de personnes.

Côté rapport moral, j'ai pu faire un panorama de nos actions sur l'année. Le moins que l'on puisse dire c'est que nous n'avons pas manqué d'activités. De notre action pour promouvoir l'inscription sur les listes électorales avant les élections présidentielles jusqu'à notre rallye découverte de Vaulx-en-Velin à vélo en passant par notre BBQ de rentrée, l'année fut riche. Et nos actions 2017-2018 déjà prévues promettent elles aussi d'être nombreuses et marquantes.

Une fois le rapport moral voté à l'unanimité, le rapport financier qui fait apparaitre des finances très saines, n'en a pas moins été validé à l'unanimité lui aussi. Et ce fut enfin le renouvellement du Conseil d'Administration voté à l'unanimité.

Ensuite ce sont Stéphane et Christine (voir photo ci-dessous) qui ont présenté le point sur le retour du Plan Local d'Urbanisme et d'Habitat (PLUH) final sur lequel les élus de Vaulx-en-Velin vont devoir s'exprimer lors du prochain conseil municipal du 9 novembre.

Les débats ont duré jusque vers 22 h dans une ambiance studieuse et amicale.

Si vous partagez notre projet pour tous les vaudais, nos valeurs d'échange et de participation des habitants à la vie de leur ville en dehors de tous appareils politiciens partisans pour que demain Vaulx-en-Velin soit la ville belle et attractive dont chacun nous rêvons, n'hésitez pas à nous rejoindre; contactez-nous alors au 06.79.34.73.34 au par mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Thierry CAILLOT.

Lien Facebook