Un appel d'offre pour l'entretien des installations anti incendies.

Jeudi 26 avril 2018.

La ville de Vaulx-en-Velin a lancé il y a 4 jours un appel d'offre pour sélectionner des entreprises capables d'assurer la maintenance préventive et corrective des systèmes de lutte contre les incendies. Il s'agit d'une procédure adaptée.

Il s'agit en particulier d'entretenir et/ou de fournir et/ou de poser divers matériels de lutte contre l'incendie, en particulier des extincteurs et des RIA (Robinets d'Incendies Armés).

Ces dispositifs sont classiques et on peut les trouver dans tous  les Etablissements Recevant du Public (ERP). La ville en possédant de nombreux établissements de ce type, il s'agit là d'un marché important. Ce marché est d'autant plus essentiel, qu'il s'agit là d'assurer la sécurité des utilisateurs qu'ils soient habitants de Vaulx-en-Velin ou employés. Alors autant que ces installations soient bien entretenues.

                                            

Le montant total maximum estimé pour cet appel d'offre est de 30.000 euros par an.

Le marché sera de un an reconductible possiblement deux fois (avec une durée maximale de 3 ans en tout).

Le critère de choix sera le prix seul. Cela peut se comprendre car la maintenance et la fabrication répondent à des normes et agréments obligatoires. Il est donc très difficile d'intégrer des critères de qualité! Même la couleur est normée!

Le marché se mettra en place à partir de juin 2018 et dureront au maximum jusqu'au 30 avril 2021.

La date limite de réponse est le 14 mai 2018 à 12h. Plus d'infos sur le site marchesonline.com.

Alain VACHON.

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