Appels d'offres du moment : dévoiement d'un piétonnier au Mas et achat de mobilier urbain.

Lundi 1° octobre 2018.

La ville de Vaulx-en-Velin a lancé deux appels d'offre publics en procédure adaptée assez récemment. Ces petits marchés sont pour des montants de prestations inférieurs à 90.000 euros.

L'un concerne le dévoiement d'un cheminement piétonnier dans le quartier du Mas du Taureau. Il s'agira pour l'entreprise de VRD - Espaces Verts retenue de réaliser divers travaux de voirie et espaces verts et aussi de déposer et reposer du mobilier et des jeux. Les critères de choix sont 60% le prix et 40% la partie technique. L'offre est à renvoyer à la ville de Vaulx-en-Velin avant le 8 octobre à 12h. Le marché aura une durée de validité de 12 mois.

L'autre appel d'offre concerne la fourniture et la pose de mobilier urbain sur plusieurs sites de la commune (corbeille à papiers, ensembles de mobiliers de pique niques, cadettes, bancs, abri de jardin,...). Les critères de choix sont 60% le prix et 40% la partie technique. L'offre est à renvoyer à la ville de Vaulx-en-Velin avant le 9 octobre à 12h. Le marché aura une durée de validité de 6 mois.

De petits appels d'offre qui peuvent intéresser des entreprises vaudaises qui, à juste titre, se plaignent souvent de ne pas pouvoir travailler avec la ville. Au moins elles ne pourront pas dire qu'elles n'étaient pas informées.

A bon entendeur....

Stéphane BERTIN.

Lien Facebook

Délibs métropole/Vaulx

menu contact

Agenda des évènements

Archives municipales 2014