Plus que quelques jours pour répondre à deux appels d'offre municipaux.

Mercredi 30 janvier 2019.

De façon régulière la ville de Vaulx-en-Velin publie officiellement des appels d'offre pour des travaux neufs ou de la maintenance d'équipements ou de bâtiments municipaux.

C'est le cas ce mois avec trois appels d'offre.

Les deux premiers sont les lots 5 (serrurerie) et 8 (clôtures bois et portails) des travaux de la future médiathèque. Il s'agira pour les entreprises intéressées de répondre avant le 30 janvier 2019 pour un marché d'une durée de 24 mois en procédure ouverte. Les détails sont les suivants:

- lot serrurerie : montant estimé de 546.000 euros avec des critères de choix de 60% sur la partie technique et 40% sur le prix.

- lot clôtures et portails : montant estimé de 191.760 euros avec des critères de choix de 40% sur la partie technique et 60% sur le prix.

Souhaitons que les entreprises seront raisonnables car avec les dépassements déjà enregistrés sur les premiers lots le budget explose déjà!

Le troisième marché en cours d'appel d'offre est la maintenance préventive des portes et portails automatiques de la ville. Les entreprises doivent répondre dans le cadre d'une procédure adaptée avant le 1° février 2019 pour un marché d'une durée prévue de 1 an, tacitement reconductible d'année en année sans dépasser 4 ans. Le montant maximum prévu est de 22.000 euros et le choix se fera à 60% sur le prix et à 40% sur les critères techniques. Avis aux amateurs!

Stéphane BERTIN

Lien Facebook

Délibs métropole/Vaulx

menu contact

Agenda des évènements

Archives municipales 2014