Un mois de signatures de permis .... en nombre.

Samedi 25 mai 2019.

Après un début d'année plutôt calme en nombre de permis signés, la période fin mai - début avril a été propice aux autorisations de construire.

Le fameux permis rue Franklin pour lequel la maire vient d'être condamnée en conseil d'Etat (nous y reviendrons bientôt) a été redéposé et signé en 70 jours. Presque un record.

Presque le record... car la performance en la matière est détenue par le permis 69 256 19 00017 du bailleur social Alliade qui vient de voir son PC de construction de 10 maisons rue de la Barre - rue de la Digue signé en 62 jours. Quand on sait que certains attendent depuis près d'un an.

Enfin, autre permis contesté il y 6 ans devant les tribunaux, celui du 43 avenue Garibaldi. Ce permis revient. Parions qu'une nouvelle fois les riverains ne se laisseront pas faire.

Pour tous renseignements complémentaires vous pouvez toujours nous contacter sous par mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou par téléphone au 06.79.34.73.34.

Bonne lecture.

Stéphane BERTIN.

Attachments:
FileFile size
Download this file (APVV Suivi des PC VenV mis a jour le 24-05-19 VF.pdf)APVV Suivi des PC VenV mis a jour le 24-05-19 VF.pdf113 kB

Lien Facebook

Délibs métropole/Vaulx

menu contact

Agenda des évènements

Archives municipales 2014