Deux ans après notre élection de 2014, les élus d'Agir Pour Vaulx-en-Velin font le bilan de 24 mois d'actions.

Le 30 mars 2014 notre liste commune PS - PRG - APVV remportait le second tour des élections municipales. Avec 41.66 % notre liste d'union remportait la victoire face à la liste PC - Divers Gauche qui faisait 39.23% ; l'APVV apportait ses 17 % de voix du premier tour et dans ce cadre 6 membres de notre liste du premier tour intégraient l'exécutif du conseil municipal: Christine BERTIN, Virginie COMTE, Marie-Emmanuelle SYRE, Stéphane BERTIN, Matthieu FISCHER, Yvan MARGUE.

En deux ans, beaucoup de choses se sont passées et les 6 élus APVV que les vaudais ont missionnés pour les défendre, les représenter, faire avancer les choses, ont beaucoup travaillé.

Depuis le 24 février dernier nous avons commencé à faire le bilan de ces deux premières années (les bilans de l'urbanisme et des ZAC, ainsi que ceux des conseils de quartiers Village et Grappinière - Petit Pont sont déjà en ligne). Dans les deux semaines à venir nous poursuivrons cette phase de bilan que nous essayons de réaliser avec le plus de clarté et d'objectivité possible.

Nous espérons que cet "exercice" vous intéressera et vous instruira sur nos missions d'élus vaudais(es).

Stéphane BERTIN, Président du groupe des élus APVV.

Lien Facebook

menu contact

Agenda des évènements

Archives municipales 2014