Encore un accident sur le BUE!

Mercredi 28 février 2018.

Ce matin les usagers du BUE ont pu s'apercevoir, une fois de plus, que le BUE (Boulevard Urbain Est) aussi appelé Boulevard des Droits de l'Homme avait été le lieu, cette nuit, d'un énième accident de la route.

Après les nombreux accidents qui se sont déjà déroulés sur cette avenue (lire sur le sujet notre article du 22 avril 2017, ainsi que celui du 17 mars 2016), dont rappelons le, deux mortels, un nouvel accident a occasionné la chute d'un tracteur de semi-remorque dans le fossé du BUE.

Situé à l'angle du BUE et de la rue Alexandre Dumas,

  

l'accident entre le tracteur de semi et probablement un ou plusieurs autres véhicules évacués entre temps, a laissé des traces d'huile au sol, et surtout un engin accidenté dans le fossé situé entre la future voie en site propre du transport en commun local et la piste cyclable.

 

Le bilan des victimes n'est pas connu; espérons-le faible. Par contre au-delà du véhicule, quelques panneaux de signalisation, et des arbres (!)

seront à changer.

Côté origine de l'accident, vu la distance parcourue par le camion entre son "point de chute" et le carrefour, il ne devait probablement pas rouler très doucement! En tout état de cause, l'arbre n'a eu aucune chance!

Peut-être qu'un jour des modifications seront apportées à ce boulevard. Mais quand? Espérons que ce sera avant le prochain mort.

Jean-Maurice CHAUSSONNERIE.

Lien Facebook

Délibs métropole/Vaulx

menu contact

Agenda des évènements

Archives municipales 2014