2 ans plus tard, à la Grappinière, c'est la misère.

Samedi 6 et dimanche 7 octobre 2018.

Il y a deux ans le street work out de la Grappinière, 1° de la Ville de Vaulx-en-Velin, voyait le jour entre le terrain But en Or et la digue de protection des eaux (lire nos articles à ce sujet des 4 aout, 30 octobre 2016, et 10 novembre 2016).

Mais aujourd'hui du temps a passé et le terrain a été pour ainsi dire abandonné. Par les jeunes du quartier qui l'utilisent mais par le conseil de quartier et par les services municipaux qui dès après l'inauguration n'y sont probablement jamais retournés.

En effet s'ils y avaient mis les pieds, le site ne serait pas dans l'état dans lequel on peut le trouver aujourd'hui.

Jugez vous même!

 

 

 

Entre les agrès cassés, le sol arraché, les sièges disparus, les panneaux qui manquent, la poubelle absente, sans compter le nettoyage qui n'a pas l'aire d'être fait, il y a de quoi être dépité. Que nos 30.000 euros de budget d'investissement annuel sont devenus!

La misère! Ce qu'il manque dans notre ville c'est très certainement un service de proximité qui pourrait faire en sorte que l'on puisse dire "plus jamais ça!". Bonne idée non? Peut-être que l'adjoint du quartier concerné pourrait porter l'idée?

Stéphane BERTIN.

Lien Facebook

Délibs métropole/Vaulx

menu contact

Agenda des évènements

Archives municipales 2014