A la Grappinière l'inauguration de Wallon approche et les travaux du C3 avancent.

Vendredi 17 Novembre 2016.

Les choses continuent de bouger à la Grappinière. L'inauguration de l'école Wallon approche puisqu'elle est prévue ce jour, vendredi 17 novembre, à partir de 17h30. Et tout semble prêt car le nom de l'école a été peint, les drapeaux ont été remis en place bien comme il faut.

Quant aux abords abandonnés depuis quelques semaines tout sera probablement propre pour la venue des élus. Il y a du boulot surtout dans les espaces verts devant l'école mais tout sera surement carré à temps.

                      

Espérons que les panneaux stockés depuis plusieurs semaines dans les espaces verts (pas facile pour mon collègue élu Harun Araz chargé d'embellir la ville d'avancer dans ces conditions là) vont faire partie de la remise en ordre,

comme le tuyau plastique accroché à la façade pendant le chantier et toujours pas enlevé hier.

Mais il n'y a pas que là que les choses bougent. La modification du tracé des poteaux de support des câbles aériens du trolley C3 est en bonne voie. Prévue initialement cet été cette transformation semble se préciser. Espérons que tout sera fini avant Noël. Cela va faire drôle aux riverains de ne plus avoir à éviter le poteau situé sur la chaussée.

    

Un quartier qui bouge.

Stéphane BERTIN

Lien Facebook

menu contact

Agenda des évènements

Archives municipales 2014