Grosse fuite d'eau Rue Louis Duclos : plus de peur de que mal!

Jeudi 4 janvier 2017.

Depuis le début de la semaine le service des eaux de la Métropole intervenait au niveau du 24 Rue Louis Duclos sous la chaussée pour la création d'un branchement d'eau potable.

Ce jour les travaux étaient semble-t-il achevés lorsque vers 17h une très importante fuite d'eau est apparue avec un effondrement partiel de la chaussée à l'endroit du branchement. Rapidement appelés par un riverain les services de la Métropole et les pompiers sont intervenus. Les uns pour couper l'eau dans tout le quartier, les autres pour pomper les eaux et sécuriser les piétons et véhicules qui circulaient alors dans un vrai torrent. 

La route a donc été coupée quelque temps puis la circulation remise en place vers 20h15. De même pour l'eau de la ville remise en service un peu avant 20h.

A cette heure, 22h, une entreprise spécialisée est en action

       

pour réparer et remettre tout en place.

Il s'agirait selon les premières constatations d'une pièce de liaison entre la conduite principale et le branchement qui aurait cassé. Tout devrait être remis en place en milieu de nuit pour que chacun retrouve l'eau potable et une circulation routière normale ce vendredi.

Stéphane BERTIN.

Lien Facebook

Délibs métropole/Vaulx

menu contact

Agenda des évènements

Archives municipales 2014